La Fête de clôture

LA FETE DE CLOTURE DU 30ème CHALLENGE "LES PICARDES"

  Comite     Ct antoing
Comité Picard                                                                                                                                         CT Antoing

En ce samedi 24 novembre 2018, la Halle aux Draps de Tournai accueillait la Fête de clôture du 30ème Challenge "Les Picardes" organisée par le Comité Picard et le CT Antoing.

Pensée,préparée de longue date et précédée la veille par le vernissage de l'expo-retro de 30 années de picardes, cette fête de clôture anniversaire fut une réussite totale à tous points de vue.


Au programme

17h30

 

Accueil des participants

18h30

 

Accueil des autorités et appel des présidents de clubs

19h00

 

Repas

Animation musicale

22h00

 

Clôture de l’attribution des numéros de tombola

23h00

 

Tirage des gros lots** Présence requise lors de ce tirage

A leur arrivée, chaque cyclo inscrit aux randonnées picardes se voyait offrir une chambre à air en guise de cadeau de bienvenue, ainsi qu'un bidon Lysen-Dumont aux 150 premiers arrivants. On retrouvait pour cette tâche Christian et Pascal .

Tandis qu'Eric gérait le service, on retrouvait à la table d'inscription Christophe, Michel et Yves-Marie qui inscrivaient et distribuaient les tickets pour le tirage de la grande tombola.         

         - Lauréats de BRONZE: 1 ticket de tombola
         - Lauréats d'ARGENT: 2 tickets de tombola
         - Lauréats d'OR: 4 tickets de tombola

Frédéric, bien aidé par Francis et Yvette à la distribution, invitait les cyclos à consulter la liste des "Petits lots" dont le tirage avait été  opéré en réunion et en présence de 2 membres du CT Antoing. Pour rappel, la petite tombola est tirée avec les cartes départ et ravito rentrées lors de la Picarde des Picardes.

Vers18h30, Alain invitait les présidents de club à le rejoindre et chacun se voyait remettre cadeaux et livre du 30ème des mains du bourgmestre de Tournai et de l'inusable Mathilde.

Jeunes lauréats (moins de 16 ans) et dames LAUREATES étaient ensuite mis à l'honneur et recevaient leurs cadeaux.

Toute cette partie protocolaire n'échappa pas à notre photographe de service et comitard: Vincent.

Vers 21h30, place à l'animation et au chanteur Mister Zick

A 23h00, début du tirage de la Grande Tombola où 41 superbes lots (casques, selles, GPS, roues, vélos,...) étaient distribués par nos Partenaires, Sponsors et le comité picard.
Le Super Gros lot offert par la SPRL LYSEN-DUMONT (une literie électrique complète) récompensa un fidèle des Picardes en la personne de Didier Degallaix, du club des 100 Amis de Bléharies.

 

 

 

Pages 1 -2 >